Description rapide ♥

Bonjour, je m'appelle Eléna, je suis passionnée par tout ce qui est attrait à l'art, mais surtout à la mode et au maquillage. Ces passions avec la photographie bien sûr, prennent une grande place dans ma vie. C'est pour cela, que j'ai crée mon blog. Je vous laisserai découvrir ma personnalité au fil de mes articles.♥

samedi 29 mars 2014

♥ Wishlist du moment.

Bonsoir tout le monde,
Je reviens avec un nouvel article qui m'as pris du temps pour le montage!
C'est ma Wishlist du moment! Elle est coupée en 3 parties de 8 articles, ce qui fait un total de 24 articles.
Je pense être comme la plupart des filles, je veux tellement de choses! :')

1. Le benetint de Benefit.
2. Une paire de Converse basse blanche.
3. Une veste en jean de Jenyfer.
4. Une robe basique noire de chez H&M pour mettre en dessous de crop-top ou de petits pulls.
5. Des vernis Essie.
6.Des RAL Mac.
7. La primer potion de chez Urban Decay.
8. La palette Vice 2 d'Urban Decay également.

1.Un dessus de lit de maison du monde aux motifs floraux et un autre tout doux.
2. Ce murano pour mon bracelet Pandora.
3. Des chemises dont celle-ci qui vient de Cache-cache.
4. La Nude de Dior.
5. Une place de concert pour Lady Gaga.
6. Une petite bibliothèque pour commencer à ranger mes livres (Ikea).
7. La Naked 3 d'Urban Decay.
8. Ce foulard Guess.
1. Une commande RAD et ROMWE.
2. Le caches cernes, Mac.
3. Le brow zings de Benefit.
4. Le mascara better than sex de Too Faced.
6. Des pinceaux Real Techniques.
7. Erase Paste de Benefit.
8. La palette chocolate bar de Too Faced.


Voilà,
Des bisous! ♥
Eléna.♥

2 commentaires:

  1. ton blog est super sympa, et tes produits wishlist sont cool! je veux aussi la naked ahah! :)xx
    http://brandyupmakesyou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça me fait super plaisir! Je suis passé voir ton blog, il est super bien, j'attends les prochains articles avec impatience! Et pour ce qui est de mon blog, il n'est qu'en cours de création! ;)

      Supprimer