Description rapide ♥

Bonjour, je m'appelle Eléna, je suis passionnée par tout ce qui est attrait à l'art, mais surtout à la mode et au maquillage. Ces passions avec la photographie bien sûr, prennent une grande place dans ma vie. C'est pour cela, que j'ai crée mon blog. Je vous laisserai découvrir ma personnalité au fil de mes articles.♥

vendredi 28 mars 2014

Revue n°1: Le produit qui a sauvé ma peau de l'acné: l'Eryfluid.

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je reviens avec un nouvelle article, qui est une revue.

Je pense être comme la majorité des gens, j'ai des problèmes d'acnés, j'avoue avoir essayé de nombreux produits, qui sur ma peau n'ont eu aucun succès. Puis lors d'une visite médicale, j'ai eu l'audace de demander à mon médecin si il connaissait un produit qui marchait vraiment et qui éliminait durablement ces petits boutons qui viennent nous pourrir la vie. Et, à ma grande surprise,il m'as fait une ordonnance pour un produit dont je n'avais jamais entendu parler...
Ce produit, c'est l'eryfluid, on en entend un peu parler et les avis divergent à son sujet...
Personnellement ce produit m'a sauvé la peau!
Voici comment le flacon se présente:


Je l'applique, une fois tous les soirs, sur mon visage évidemment (hormis les yeux, les sourcils et la bouche). J'ai pu constaté des résultats au bout d'une semaine, puisqu’il n'y avait quasiment plus de boutons ni de rougeurs mais les cicatrices restaient pas mal apparentes. Et puis au fil du temps en un mois environ, je n'avais plus aucun boutons, il ne me restait que ces vilaines cicatrices.
Cela fait six mois que je l'utilise, je n'ai plus de cicatrices et j'ai parfois un ou deux boutons sur le visage.
Je sais que le produit ne donne pas envie, que ce soit pour le packaging ou l'odeur mais contrairement à la plupart des produits, les résultats sont bien là et sont rapidement constatables (sur ma peau en tout cas!).

J'aime ma peau grâce à ce produit, je ne le regrette pas et je n'en suis pas le moins du monde déçus.

PS: J'ai une peau à tendance grasse.

Merci d'avoir lus jusque ici et d'être déjà 40 à m'avoir consulté depuis la création du blog!

Des bisous!

Eléna.♥

3 commentaires:

  1. J'ai moi aussi eu ce traitement prescrit par mon médecin afin de réduire mes cicatrices d'acnés etc...
    Je ne l'ai testé sur un ou deux mois, je n'en pouvais plus de l'odeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur est particulièrement désagréable, mais j'ai persévéré et j'apprécie beaucoup le résultat!

      Supprimer
  2. Le produit est très bon mais malheureusement je n'ai pas terminé le traitement donc j'ai toujours le meme problème de acné .

    RépondreSupprimer